Lookbook d’Halloween

Lookbook d'Halloween

5 looks inspirés des méchants Disney 😈

BIEN LE BONJOUR JEUNES GENS !

Comment allez-vous en ce samedi rayonnant ? 🤗 Il y a quelques temps je trainais sur Internet à la recherche de vêtements sur le thème d’Halloween, je me suis dit que ce serait trop bien de pouvoir porter des vêtements inspirés des méchants Disney, histoire d’allier mon amour pour Halloween et ma fascination pour cet univers fantastique ✨

C’est donc tout naturellement que je suis tombée sur les déguisements (plus ou moins) officiels de nos bad characters préférés et là : je suis tombée des nues ! My God ! Les prix ! 😱

Alors mon petit cerveau a commencé à tourner à plein régime. Hors de question de claquer 1/6 de mon salaire dans une tenue que je ne mettrai qu’une fois dans l’année ! Et c’est là que m’est venue une idée 💡

Pourquoi ne pas utiliser des pièces déjà existantes dans ma garde-robe pour créer ma propre tenue inspirée de nos ennemis favoris ? Utiliser des pièces que l’on possède déjà et les mixer de sorte à donner un style totalement différent, histoire de garder notre argent (c’est ce qu’on pourra mettre dans notre tournée générale de Bloody Mary le soir d’Halloween 🍹) !

Avant de vous laisser avec ma petite sélection, je tiens à préciser que j’ai fait en sorte de créer ces tenues avec des vêtements que l’on aurait facilement tendance à déjà posséder. L’idée ici est de donner un second souffle à nos vêtements, en aucun cas de vous pousser à acheter !

Mais pour celles qui souhaiteraient craquer, tous les liens sont en dessous de chaque lookbook 😉 Enjoy !


Le Capitaine Crochet

Ici je suis partie sur une tenue relativement simple : un pantalon noir, une paire de cuissardes de la même couleur, une blouse et une veste rouge style blaser. Le côté pirate est rendu possible grâce aux accessoires : un pirate porte beaucoup de bijoux d’abord, et le corset donne un côté sexy à la tenue ! Le tricorne vient donner la petite touche finale au look ! 😉

Je suis restée sur les tons rouge et noir pour coller au style du Capitaine Crochet, mais rien ne vous empêche de troquer le rouge contre le marron pour vous voir transformée en Capitaine Jack Sparrow !


Ursula

Pour ce qui est de la sorcière des mers, la tenue est composée de nettement moins d’articles. Mais en même temps, ne dit-on pas « Less is more » ?

Une robe violette longue et vaporeuse pour rappeler le mouvement des tentacules, un perfecto pour le petit côté mauvaise fille, une paire de sandales à talons pour une touche girly, et des bijoux sur le thème de la mer. Hop ! Le tour est joué !


Maléfique

Ici, on part sur un presque total look black ! Une robe en cuir pour réveiller la bad girl qui sommeil en nous, les épaules dénudées et les manches bouffantes pour rappeler le côté Belle au bois dormant (car il ne faut tout de même pas oublier la princesse qui sommeille en nous 👸🏻). Les escarpins à bouts pointus pour rappeler le côté « agressif » de Maléfique, et le corbeau comme clin d’œil à son acolyte. L’étole violette est là comme le petit détail qui vient apporter tout le chic à la tenue ✨


Cruella

Cruella a – on peut le dire – un look d’enfer ! Hormis son obsession pour la fourrure de nos adorables compagnons à 4 pattes, il faut dire qu’elle est au summum du chic !

Alors, pour copier son style, une longue robe noir fendue sur la cuisse pour plus de féminité, des escarpins rouges pour le côté femme fatale, des gants et des perles pour le côté distingué, et un manteau de fourrure, car il est impossible d’y couper quand on veut se mettre dans sa peau ! Bien entendu, la fourrure synthétique est ici notre amie ! Car si le style de cette grande dame pousse à la contemplation, nous nous passerons fort bien de son obsession pour les fourrures authentiques !

Hadès

Quoi de mieux en cette nuit sombre que de se glisser dans la peau du dieu des Enfers ? Hades est pour moi un incontournable !

Alors pour un look aussi d’enfer que notre divinité préférée, rien de tel qu’une robe grise assez ample en guise de toge, une perfecto bleu par dessus pour rappeler ses cheveux de feu, des talons cloutés un côté dangereux et implacable, et des bijoux dorés agrémentés de perles pour rappeler la Grèce.


Ce lookbook vous a-t-il plu ? Quelle est la tenue qui vous a faite craquer ? 🥰

Aurélia.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s